06 44 99 78 46
Infos pratiques

Vallée de l’ouche
Dijon


Tél : 06 44 99 78 46
contact@massage21.fr


Horaires d'ouvertures

EXCLUSIVEMENT
SUR RENDEZ-VOUS



Tarifs

Votre praticienne

De la découverte du massage à l’art de la Digitoponcture


a-b-massage-21-digitoponcture-medecine-douce-naturelle-dijon-ouche
J'ai découvert le massage en 2006 en suivant une formation de massage utilisant la Digitopuncture (acuponcture sans aiguille, avec les doigts). Là, j’ai pris conscience d’une réelle passion qui m’habitait, mais aussi d'une philosophie de vie : entretenir son corps et son esprit au lieu d'attendre qu’ils défaillent. J'ai donc décidé, en parallèle de mon métier de Directrice commerciale, de continuer mon apprentissage dans cet art qui consiste simplement à conserver un esprit sain dans un corps sain.

En effet, Directrice commerciale pendant 14 ans, j'étais constamment en contact avec les gens, aussi bien auprès de mes équipes que de ma clientèle. Au fil des années, j'ai pu observer les ravages occasionnés par notre train de vie, sur le corps et l'esprit des personnes qui m'entouraient. En 2014, une réalité me sauta aux yeux : j'entendais constamment mes collègues, proches et amis me dire " mais comment fais-tu pour toujours aller bien et toujours avoir le sourire ? ". Et bien, j'ai compris que c'était grâce à cette philosophie de vie apportée par le massage durant toutes ces années.

Âgée de 35 ans et maman de 2 enfants, 11 ans de passion pour le massage, j'ai pris la décision en 2015, que ma vie devait prendre une autre direction. J'ai décidé de reprendre mes études et de me perfectionner le plus possible dans l'art de la digitopuncture auprès de nombreux centres de formation : École Assia villa, École Française de massage et à la Technique Manuelle Bio Énergétique Anne Ducasse...

Apporter un soin tout particulier et un accompagnement aux personnes qui me font confiance est devenu ma vocation. J’aimerais transmettre à un maximum de personnes ce message : « Le massage n’est pas superflu ou un luxe, il est votre meilleur outil pour conserver votre corps et votre esprit en bonne santé ».
Désireuse de ne pas m'arrêter là, je poursuis à ce jour mon perfectionnement.

D’une passion à une volonté de permettre la médecine douce à chacun

Je sais aujourd'hui qu'il est possible d'accompagner beaucoup de maladies ou de troubles, d'une façon autre que l'allopathie. On peut aider à soulager bon nombre de maux dans la douceur avec des méthodes naturelles et sans danger. Je suis désireuse de pouvoir faire découvrir ces soins au plus grand nombre, enfants ou adulte, citadin ou ruraux, petit ou grand budget. Je souhaite que tout le monde puisse profiter de cette médecine douce.

Formations qualifiantes et certifications

  • certificat-amandine-becue-tmbead-massage-dijon-oucheCertification de l'école Assia Villa en Massage Traditionnelle thaïlandais (2006).
  • Certification de l'École Française de Massage.
  • Formation à la technique énergétique d'Anne Ducasse la T.M.B.E.A.D
  • Perfectionnement dans l'art du touché (2006 à aujourd’hui).